dimanche 24 mars 2013

Tueries de Toulouse : Mohammed Merah, le principal suspect est cerné !

Mohamed Merah est un français d'origine algérienne se réclamant d'Al-Qaida. Des tractations sont en cours pour le convaincre de se rendre.
Tueries de Toulouse
Une journaliste de la chaîne France 24 a reçu dans la nuit du mardi au mercredi un appel de revendication des tueries de Montauban et de Toulouse.

"Quelqu'un m'a appelé pour s'identifier" comme le tueur, a expliqué la journaliste Ebba Kalondo, chef adjointe du service Afrique de France 24/RFI.

"C'était un jeune homme très éloquent, qui a tout de suite dit qu'il voulait revendiquer les attentats à Montauban et à Toulouse, très calmement il a continué à me donner des détails assez spécifiques par rapport aux circonstances des lieux des tueries", a-t-elle dit.

Un Français d'origine algérienne de 24 ans, Mohamed Merah, se réclamant d’Al-Qaïda est cerné depuis ce matin dans un quartier résidentiel de Toulouse. Des tractations sont en cours pour le convaincre de se rendre.

D'après les premiers élements de l'enquête, cet homme est quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme. Mohamed Merah a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé et appartient au réseau d'Al Quaida.

S'il est confirmé que l'individu est bien l'homme le plus recherché de France, cela pourrait mettre fin à une série de sept assassinats de sang froid qui ont choqué la France, Israël et le monde !!
Akram Guendouli. La Vie éco
www.lavieeco.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire